Accueil > Formateurs / Intervenants

Coaching et Mise en scène


Depuis sa formation au Charpentier Art studio et au studio Pygmalion, elle participe à de nombreux projets d’écriture (spectacles, roman…), d’interprétation et de mise en scène (one man show, spectacles musicaux, pièces, contes…).


Co fondatrice et directrice du théâtre Les Feux de la Rampe à Paris, elle a travaillé dans la programmation et la production, participant ainsi à la face cachée du Spectacle vivant ; et vu, dans le cadre de son activité, près de 200 spectacles par an.

Elle crée à l’ouverture du théâtre deux spectacles : « Plaisir, mode d’emploi » et « le jardin des éternelles senteurs » (adaptation des contes persans de Saadi). Elle enchaine avec des comédies loufoques : « Je t’aime moi non plus », « C’est dur d’être aimé par une conne »… Elle complète avec « Faux et usage de fous » son étude sur le clown.

Elle travaille actuellement à la mise en scène des seuls en scène « Aristoing out », « Arrête de faire ton Miri », du spectacle musical « Concert sous hypnose » et l’écriture et la mise en scène de « Déshabillez-moi » biopic sur la vie de Juliette Gréco.

Pour être un artiste complet il faut savoir toucher à tout : écriture, mise en scène et interprétation. D’où sa polyvalence.

Depuis 2015, elle complète ses connaissances sur le comportement humain par des études de psycho-praticienne lui permettant d’aller plus en profondeur dans son travail de mise en scène. Elle accompagne les artistes vers un accouchement de soi pour mieux accoucher de leur personnage. De cette volonté de révéler leur talent créateur est né : CREA’MUSE.