Accueil > Formateurs / Intervenants

Anne BOUVET est une enfant de la balle. Déjà toute jeune au sein de la chorale " Fugue et Mandarine " à Paris (qu’elle fréquenta non-stop pendant 25 ans), elle se découvre née pour le chant, la musique et le spectacle.


Entrant à l’âge de 17 ans à l’Eglise Américaine pour passer au Gospel et se nourrir en plus d’une autre culture, elle y rencontre ses futures camarades des SOULMATES. Et voilà que le Quintette Féminin A Cappella le plus original du moment est né. Les SOULMATES refont les arrangements des airs les plus connus, de Beyoncé en passant par Rita Mitsouko, Bob Marley, Patrick Juvet et tant d’autres, et rajoutent l’indispensable note humoristique pour un show endiablé sans cesse à l’affiche sur Paris depuis plusieurs saisons (aujourd’hui, pour la 2ème année, au Théâtre du Marais).

C’est Anne BOUVET qui gère " MusicBOX ", la structure de production des SOULMATES. L’humour a donc rejoint le chant et la musique pour cette enfant de la balle. Ses compétences artistiques et complètes, alliées à la gestion et comptabilité de structure, lui ont fait rejoindre, depuis maintenant 2 ans, René-Marc GUEDJ et l’aventure de KANDIDATOR " Le Grand Concours National ". Anne gère l’organisation des soirées, s’occupe des tournages vidéos et des relations avec les artistes. C’est donc en toute logique qu’elle rejoint l’EHAS, l’Ecole de l’Humour et des Arts Scéniques. Le fonctionnement même de l’école, les plannings, les entretiens et suivis avec les apprentis humoristes, les relations professionnelles avec les intervenants, l’écoute et la passion, sont devenus un bonheur supplémentaire à ses propres activités artistiques en développement.