Accueil > Actualités

Portes ouvertes à l'E.H.A.S.


Tu rêves de devenir comédien humoriste ? D’en faire un métier ? D’apprendre à écrire et à jouer la comédie pour faire rire les gens et peut-être façonner ainsi le monde à ta façon, en offrant du bonheur ?


Et bien, l’EHAS (Ecole de l’Humour et des Arts Scéniques) est la formation qu’il te faut. Les meilleurs professionnels du rire et du spectacle vivant t’apprendront qu’il s’agit d’un métier merveilleux mais difficile.

Qu’il nécessite un apprentissage technique indispensable - diction, respiration, maîtrise de soi, de son stress, de ses émotions.

Oui, faire rire s’apprend. Et même si l’on naît comique ou pas, on peut tout à fait apprendre à le devenir où à en faire sa force.

La formation de l’EHAS (proche de celle de l’ENH, Ecole Nationale de l’Humour au Québec) propose 2 ans intenses avec des modules de 60H ou 28H par mois pendant lesquelles, tu seras confronté régulièrement au public, parfois sur un plateau de télévision (via le concept de KANDIDATOR TV) et régulièrement amené à te produire en 1ères parties de spectacles ou dans des festivals. L’EHAS est la 1ère école de l’humour en France et développe un programme pédagogique précis unique en son genre.

Kandidator et l’École de l’Humour et des Arts Scéniques ont intéressé les journalistes d’M6 qui sont venus filmer le parcours de Kévin, de l’école à la scène ouverte.

JOURNÉESPORTES OUVERTES du 19 au 24 MARS de 10H à 13H (du lundi au samedi) et de 10H A 17H (les lundis, mercredis et vendredis).

INSCRIVEZ-VOUS OU CONTACTEZ-NOUS SUR : ehas@ecoledelhumour.com