Accueil > Formations > Stages week-end

Partagez un moment unique avec propre famille ou vos proches.

La dynamique d’un atelier d’écriture trans générationnel s’appuie sur le modèle des constellations familiales, vecteurs de TRANSMISSION et d’ÉCHANGE entre générations


Les différents points de vue sur le monde, les rencontres inattendues, la richesse des thématiques et personnages font de cet atelier un moment de PARTAGE et de découverte de soi et des autres, unique en son genre.

Cet atelier permet de construire des choses ensemble, entre personnes de génération différente, sortir de l’entre soi où nous nous réfugions parfois.

Venez-vous raconter, raconter les autres, découvrez-vous en personnage de fiction, super héros ou loser magnifique au fil des exercices et inspirez-vous de l’autre.

  • Public : à partir de 10 ans
  • Durée : 12 heures
  • Prix : 150€ (+ 30€ adhésion)
  • Prof : Delphine GUSTAU
  • Jauge : 6 minimum – 10 maximum
AVRIL
Samedi 23
et Dimanche 24
10h00-13h00
14h00-17h00

Qui est Delphine GUSTAU ?

Auteure, metteuse en scène, scénariste, responsable d’ateliers d’écriture et de pratique théâtrale, Delphine GUSTAU a collaboré de nombreuses années avec François Rollin et réalisé bon nombre de mises en scène à Paris et en province.
Depuis 2004, elle transmet sa passion de l’écriture et de la pratique théâtrale auprès des jeunes principalement. Elle a travaillé pour le réseau Canopé et est actuellement professeur au conservatoire de Saint-Maur où elle assure l’écriture et la mise en scène de diverses pièces jeune public pour les classes de collégiens à horaires aménagés.